Arkadin France

Assurez la cohérence de votre marque en interne

Obtenez l’adhésion de tous les départements de l’entreprise pour assurer la cohérence de votre marque et la pérennité de vos produits et services.

À l’ère du digital et du multicanal, la cohérence de la marque n’est qu’un des nombreux défis auxquels les équipes marketing sont confrontées. Démontrez la valeur du marketing pour l’entreprise en téléchargeant ce guide : L’entreprise connectée : prouver la valeur du marketing au sein de l’entreprise élargie.

The-connected-business-Proving-the-value

A propos de l'auteur

Helen Lancaster possède 18 ans d'expérience dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications, ayant travaillé chez le géant canadien Nortel Networks, chez le fabricant américain Avaya et chez Telco Kcom au Royaume-Uni. Au fil des ans, elle a occupé diverses positions commerciales dans la vente et le marketing - dont quatre ans à Madrid, en Espagne. Actuellement, elle est directrice du marketing pour l'Europe du Nord chez Arkadin. Helen a une passion pour les données et tout ce qui a trait au numérique.

Laisser une réponse

Enjoy work, enjoy life, enjoy sharing.