Arkadin France

Créez une culture d’entreprise axée sur la collaboration plutôt que la compétition

Plus qu’un terme passe-partout, la collaboration est d’abord un moyen de fidéliser vos talents autour d’une culture d’entreprise résolument positive. Notre Slideshare vous présente tous les ressorts de cette « révolution culturelle ».

Ce Slideshare analyse l’idée selon laquelle la collaboration et l’innovation ne sont plus des éléments accessoires, mais bien des tenants indispensables de l’entreprise. Les talents vont dans les entreprises qu’ils admirent et respectent, à commencer par les structures adeptes des web conférences, visioconférences et autres Communications Unifiées. D’où l’importance pour les RH de placer ces outils au cœur d’une culture qui privilégie la collaboration plutôt que la compétition.

Vos collaborateurs sont plus efficaces lorsqu’ils sont connectés les uns aux autres. À vous de leur fournir les bonnes technologies. L’objectif est simple : faciliter la communication et donner à chacun les moyens de remplir ses missions.

Takeaways:

  • Pour encourager la collaboration, déployez les bons outils et technologies dans toute votre entreprise.
  • Le développement d’une culture de la collaboration passe par une communication fluide entre vos collaborateurs.
  • Pour augmenter la satisfaction de vos équipes, donnez-leur les outils qui les aideront à mieux travailler.

Pour découvrir comment stimuler la collaboration, instaurer une culture de la communication et fidéliser vos talents, téléchargez notre pack Entreprise Connectée spécial RH.


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A propos de l'auteur

Annemarie dirige et met en œuvre la stratégie en matière de ressources humaines à travers l'Europe du Nord au sein des services de collaboration d'Arkadin. Elle est passionnée par le rôle que joue la communication unifiée dans les communications d'entreprise ainsi que dans le recrutement et le maintien du personnel.

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