Arkadin France

10 applications utiles pour les responsables marketing

Avec le BYOA, vos applications vous accompagnent pour mieux organiser votre journée de travail

Avec des journées qui tournent souvent à la course contre la montre, les responsables marketing ont besoin d’être bien organisés. En utilisant vos propres applications au travail, vous préparez plus vite votre planning, établissez vos listes des tâches en quelques clics, et envoyez vos e-mails importants en priorité.


Le BYOA facilite et optimise l’organisation de votre emploi du temps au quotidien. Vous gérez ainsi mieux votre agenda tout en améliorant l’efficacité de vos actions marketing.

Avantage:

  • L’utilisation professionnelle de vos applications personnelles améliore votre productivité.
  • Les applications sont un excellent moyen de bien structurer sa journée.
  • En utilisant leurs propres applications, les responsables marketing gardent une parfaite maîtrise de leurs projets.

Pour découvrir comment garder un coup d’avance où que vous soyez, téléchargez notre guide intitulé « L’entreprise connectée : Prendre les bonnes décisions même sous la pression »

Lentreprise-connectee-prendre-les-bonnes-decisions

A propos de l'auteur

Helen Lancaster possède 18 ans d'expérience dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications, ayant travaillé chez le géant canadien Nortel Networks, chez le fabricant américain Avaya et chez Telco Kcom au Royaume-Uni. Au fil des ans, elle a occupé diverses positions commerciales dans la vente et le marketing - dont quatre ans à Madrid, en Espagne. Actuellement, elle est directrice du marketing pour l'Europe du Nord chez Arkadin. Helen a une passion pour les données et tout ce qui a trait au numérique.

Laisser une réponse

Enjoy work, enjoy life, enjoy sharing.