Arkadin France

12 moyens de resserrer les liens entre Relations investisseurs et Relations publiques

Les équipes Relations investisseurs et Relations publiques travaillent souvent en autonomie. Avec les outils de communication et collaboration d’aujourd’hui, vos équipes mutualisent leurs ressources et optimisent votre couverture médiatique.

Les Relations Investisseurs (RI) sont une fonction des Relations Publiques (RP). Les RP travaillent pour les RI. Ces deux affirmations sont vraies car ces deux équipes partagent le même objectif. Mais ces métiers, comme beaucoup d’autres fonctions de communication, sont souvent répartis dans différents départements.

Il existe une opportunité : il y a de nombreux domaines dans lesquels une meilleure collaboration peut délivrer des résultats probants :

  • la gestion des règles de confidentialité pour conserver une communication claire
  • les projets de création autour de votre marque pour partager des visuels et du contenu

Comment pouvez-vous aider ces équipes à mieux collaborer pour que tout le monde en retire un maximum de bénéfices? Ce “slideshare” vous dévoile 12 astuces très utiles.

Découvrez comment développer la dimension connectée, collaborative et créative de vos équipes. Téléchargez dès aujourd’hui votre e-Guide gratuit : Etablir une culture collaborative pour développer l’innovation dans votre entreprise

 

A propos de l'auteur

Helen Lancaster possède 18 ans d'expérience dans les secteurs de l'informatique et des télécommunications, ayant travaillé chez le géant canadien Nortel Networks, chez le fabricant américain Avaya et chez Telco Kcom au Royaume-Uni. Au fil des ans, elle a occupé diverses positions commerciales dans la vente et le marketing - dont quatre ans à Madrid, en Espagne. Actuellement, elle est directrice du marketing pour l'Europe du Nord chez Arkadin. Helen a une passion pour les données et tout ce qui a trait au numérique.

Laisser une réponse

Enjoy work, enjoy life, enjoy sharing.